TEAM Guarantees a Killer French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM Guarantees a Killer French


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat GsK* ( En attende )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat GsK* ( En attende ) Empty
MessageSujet: Championnat GsK* ( En attende )   Championnat GsK* ( En attende ) EmptyLun 21 Déc - 21:41

http://championnatmw2.xooit.fr/index.php

Les regles de bonne conduites ! :

-Evité au maximum les conflits ou insultes entre les teams ,je sais que cela est parfois difficile faite preuve de maturité.

-Evité un maximum l'écriture sms,afin que les messages soit plus comprehensibles pour les lecteurs !

-Afin que le reglement de ce tournoi soit sans surprise pour les teams,je demanderais a chaque team d'avoir au moins 3 joueurs actifs sur ce forum et que ces 3 joueurs lise et approuve le reglement ,au moin si ya une erreur avec 3 joueurs je pense principale ils n'auront pas d'excuse ,biensur s'il prenne la paine de lire et pas juste de faire répondre et marqué lu et approuvé.Sans cela je ne valideré pas la team inscrites ,je veus 3 joueurs qui confirme le reglement !


-Une organisation des matchs prévue via psn ou message.


Les parametres de jeu : (goal-average)

-le mode => recherche et destruction hardcore

-le nombres de joueurs => 6 versus 6

-la durée de la manche => 2min30

-le retardateur de bombe => 45 seconde

-le delai de pose => 5 seconde

-le delai de desamorcage => 5 seconde

-le score a atteindre =>
12 manches victorieuse

-le changement de manche => toutes les 2 manches

-le radar actifs => non

-le tir ami => oui

-la killcam => non

-le multibombe => non

-le mode hardcore => oui

Autres :

-Possibilité d'avoir un arbitre sur demande.

-Les photos de matchs sont obligatoires ,meme aprés validations des score par les 2 leaders,sans photo le matchs ne sera donc pas validé. J'insiste beaucoup sur ce point !

-Le remplacement de joueur et toléré entre les 2 maps,si pendant une map un joueur a connexion interompu possibilité de faire venir un joueurs a conditions qu'ils soient sur la liste d'inscriptions !

-Le retard est toléré ,mais pas plus de 15 min !!!

-Si l'équipe ne prévient pas un minimum de 1h avant la rencontre de l'annulation du matchs,ou forfait ,ou il décide de le joué avec le nombre de joueurs présent !!




-Goal average (les matchs ce jouerons en 2 partie (pas de 3ème map)


-Le preshoot est autorisé (a ce qui en rage vous avez cas preshooté aussi ou ne pas rentré dans les preshoot je sais que ces une regle bidon qui a surgi sur cod4 au cour de cette année.)voila tout est dit le preshoot fait parti des stratégie pour empeché de passé et ce placé plus vite ,ils sera toléré dans ce tournoi.


-Les armes pareils ici ces pas la bite et le couteau,ces tout !!A part le lance grenade comme d'habitude toute les grosse mitrailleuse snipers etc..seront tous accepté et si une team entiere joue a la grosse mitrailleuses ben qu'elle i joue ils se privent de courir plus vite ou autres .


Les atouts interdits et arme interdites !

-Le baroud d'honneur

-Le lance grenade

-Le bouclier

-Morphine

-La martyre

-Dernière bataille

-Capteur cardiaque

-Tout les lanceur (RPG javelin etc... si le mek a un helico ces au merite resté planqué pour evité mais pas de rpg etc!!!)

Le reste tout est toleré avions RDH helico etc...je rejouterais les truc que j'ai petetre oublié

A precisé que les glitchs si y'en a ou msn ,skype etc... sont egalement interdit


Les équipe ne peuvent refusé un match pour le championnat. Vous avez le temps de faire vos match il n'y a aucune date qui définit les match.

(les demande de match doivent etres envoyé par MP sur ce forum ou sur le forum de la team concerné, et n'oublié pas les photos).
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GsK* ( En attende )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de recherche et destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Guarantees a Killer French :: NOS MATCHS MW2 :: LES TOURNOIS MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: