TEAM Guarantees a Killer French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM Guarantees a Killer French


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi 1s1k n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou60

nanou60


Messages : 122
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Compiègne

Tournoi 1s1k n°3 Empty
MessageSujet: Tournoi 1s1k n°3   Tournoi 1s1k n°3 EmptyMar 1 Déc - 22:07

Voila je nous est inscrit a ce nouveau tournoi:

http://tournoioneshot.forumactif.org/forum.htm

Pour ce qui est du déroulement des match ...

-ce tourn oi est un recherche et destruction hardcore

-c'est a dire chacune des équipe choisit une map ;en cas egaliter , une 3 carte est choisit par le meilleur gooL average

-Pour les regles de match ce sera premier a 8 changement toute les 2 , mode hardcore: activé, le reste ne se modifie pas.

-Pour ce qui est des armes et atouts tout est autorisés sauf
( le launcher et RPG pour bazzoka )
( baroud , mastodonte (adrénaline la... ) , martyre et derniere bataille )
( capteur thermique,capteur cardiaque et Lg monté sur arme)
( pas de bouclier, et pas de colis strategique et de largague d'urgence pour les suites éliminatoire)

-Les glitch sont interdit dés lors que vous devez vous aidez d'un coéquipier sinon seul c'est ok

-Pour les isncriptions ce sera comme d'habitude avec une liste de membres et seuls les gars de la liste peuvent participer aux match.

-On peux changer de membres pendant le match et de liste de membre pendant le .

-Pour les retards c 'est max 30 min au dela de ca c forfait.....

-Seul un arrangement sur le forum et je dis bien seul un arrangement écrit sur forum est une preuve de RDV...

-Une annulation est possible, du moment qu'elle soit faite des heures avant le match et sur forum...

-Ce sera sur un total de 32 ou 16 equipes répartis en groupe de 4 suivi de phases éliminatoires...

-Bien entendu aucunnes insultes que ce soit forum ou lors des match ne sera toléré...

-La direction se donne tout droit de bannissement ou d'exclusion partielle ou totale en cas de litiges...

-Pour conclure votre inscriptions, un paraphe dans le topic ( acceptation du reglement) est requis...


j'ai certainement ommis certaines choses, donc tout ce qui vous sembles flou ou manquants n'hésitez pas a poster juste en desous j'editerai au fur et a mesure...

Voila bon tourn oi a tous en èspérant que ce se passe dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr/forum.htm
 
Tournoi 1s1k n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi $eF
» TOURNOI G2K
» Tournoi DkC*
» tournoi GaZ*
» Tournoi RaC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Guarantees a Killer French :: NOS MATCHS MW2 :: LES TOURNOIS MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: