TEAM Guarantees a Killer French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM Guarantees a Killer French


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Creation d'un film sur la GkF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptyVen 6 Mar - 1:53

Voila les gars , tout d'abord e tien a passer un bonjour a tous lol , ensuite j'aimeais realiser un projets bien particulié :

Ce projet est de créer un film sur notre team mais en prennant seulement des passages du jeu video , et si c possible a la fin de la realisation cece pourai nous la mettre sur le forum histoire de voir le resultat .

Seulement afin de realiser ce projet j'aurais besoin parfois de certain d'entre vous afin de tourner des scénes (jpence que julius pora m'aider )

Et puis vers la fin du film j'aurais besoin d'au moins 9 d'entre nous .

Si la realisation interesse un autre membre ou d'autres membres de la team ben faite le moi savoir et jy ferai parvenir la presentation et qu'est ce qu'on va filmer .

Jpence que cela pourait etre sympa et puis pas beaucoup de team on cela , peu etre que si la video n l'heberge sur youtube et dailymotion sa pori etre notre carte de visite on sait jamais

Le seul probleme est que je n'est pas une tele ecran plat et je ne sais pas se que a va donné quand je vai filmer
Donc si l'un d'entre vous a un ecran plat plus une camera bein fate le moi savoir


Voila les mecs Aller bon frag et surtout vive la GkF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptyVen 6 Mar - 8:59

FAMILLE GkF BONJOUR!!!!!!

alex, en ce qui me concerne, je trouve que c'et une bonne idéé. Cela pourrait etre amusant à réaliser un petit film de notre team en pleine action.
je veux bien participer à ton projet, cela changera un peu, de plus si tu veu j'ai une bonne télé ecran plat et une bonne caméra alors si sa te dit je veu bien filmer!!!! maintenant si d'autre veulent le faire, pas de souci, au contraire si quelque uns participaientcela serait encore plus interessant.

allez bon frague et bien sur..................


COCO NUTS DOWN NOWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
GkF_ElCoMaNdAnTe
Admin
GkF_ElCoMaNdAnTe


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : blanc mesnil(93)

Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptyVen 6 Mar - 10:47

ah ouai ouai ouai tres bonne idée ! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr
nanou60

nanou60


Messages : 122
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Compiègne

Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptyVen 6 Mar - 11:34

ah ouai bon délire il faut le faire rapidement bonne idée je vous aimes la famille GkF afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr/forum.htm
julius93150

julius93150


Messages : 290
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paris

Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptyVen 6 Mar - 11:43

Moi jsui la les freres vous inquietais pas juste 1 ptit soucis avec le internet; mais c bons c regler et bonne idees frero pour le films et moi je t'aiderais fodra ke tu mexplique le delires bons jvous dit a touses 1 gros bisous lol! et vive la GkF et MARSEILLE AUSSI ATTEND ca va pas etres PARIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptyVen 6 Mar - 15:19

mi partan jai ecran plat et camescope tkt sa peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptySam 7 Mar - 20:40

Moi aussi jsuis partant les gars =) bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF EmptySam 7 Mar - 21:20

ouai moi pareil le resulta pouraietre simpa Wink
ViVe La GkF les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un film sur la GkF Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un film sur la GkF   Creation d'un film sur la GkF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un film sur la GkF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Guarantees a Killer French :: ESPACE DETENTE :: LE BAR GkF-
Sauter vers: