TEAM Guarantees a Killer French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM Guarantees a Killer French


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impossible de jouer :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible de jouer :'( Empty
MessageSujet: Impossible de jouer :'(   Impossible de jouer :'( EmptySam 28 Fév - 21:03

Voilà, jsuis chez ma sœur pendant 1 semaine, donc j'ai bien sur ramener la play 3, mais impossible de jouer à COD dessus, il y a un décalage à partir du moment où j'appuie sur un bouton de la manette et au moment ou mon personnage fait l'action à l'écran de la télé.

Elle a une télé full HD, donc je l'ai branché en HD ma play, mais comme il faut régler pleins de trucs quand on branche en HD.. je sais pas trop si ça vient de là le problème.
C'est quoi la réduction du moirage ? le rehaussement PS... truc du genre.
Je sais pas d'où vient le problème donc si vous avez une idée n'hésitez pas svp, parce que c'est injouable comme ça :'(

PS : pourtant quand ma sœur joue à sa wii y a pas de problème, j'ai aussi essayé de brancher ma console avec la péritel mais toujours pareil.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
GkF_ElCoMaNdAnTe
Admin
GkF_ElCoMaNdAnTe


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : blanc mesnil(93)

Impossible de jouer :'( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer :'(   Impossible de jouer :'( EmptyDim 1 Mar - 0:12

et en mode solo c pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Impossible de jouer :'( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer :'(   Impossible de jouer :'( EmptyDim 1 Mar - 18:16

Que ce soit dans n'importe quel mode c'est pareil, même sur l'écran principal de la play 3, il y a un putin de décalage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de jouer :'( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer :'(   Impossible de jouer :'( EmptyLun 2 Mar - 2:46

Voilà, c'est un problème sur les télé Philips, en faite il faut allez dans le menu sur la télécommande de la télé, choisir réglage smart, et choisir le mode "Jeu"

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de jouer :'( Empty
MessageSujet: Re: Impossible de jouer :'(   Impossible de jouer :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de jouer :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Guarantees a Killer French :: ESPACE DETENTE :: LE BAR GkF-
Sauter vers: